Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m.
13 janvier 2014

Abeille

104617349

Abeille

2,7/2,4/H4,2

Rayon de miel

Abeille

Anneau

2014

Dans un salon, un apiculteur vend des produits de la ruche et notamment des morceaux de rayons de miel dans des boîtes. J'en achète et découvre le plaisir de mordre dans un rayon, l'effritement de la structure, le miel qui coule doux et sucré, la texture de la cire... J'entrevois la possibilité de faire des narts à ce sujet. Je suis inspirée par la régularité des alvéoles, la perfection de la construction qui abrite la vie, sa légèreté et sa solidité, la finesse et la transparence des parois. Je me régale.

J'ai trouvé l'abeille écrabouillée sur le chemin de l'école.

Pour faire adhérer le rayon à la bague, point de colle, juste de la cire coulée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité